Vous êtes ici

CORONAVIRUS

Trois messes par jour avec KTO et RCF

La télévision KTO diffuse deux messes par jour.

La messe présidée par le pape François tous les jours à 7 h (KTO en assure la version francophone, en collaboration avec Vatican Media) ; du lundi au samedi, une messe à 18 h 15, depuis l’église Saint-Germain-l’Auxerrois. Cette messe s'inscrit dans la continuité des Vêpres de 17 h 45, qui sont maintenues.

La radio RCF diffuse en direct à 11 h la célébration de la messe depuis ses studios de Metz : https://rcf.fr/ma-radio/choisir/RCF57


L’office des laudes à 7 h 40 et du milieu du jour à 12 h, par les Fraternités monastiques de Jérusalem, depuis l’église Saint-Gervais-Saint-Protais à Paris.

Le chapelet de 15 h 30 en direct de la grotte de Lourdes. Du 17 au 25 mars, le Sanctuaire de Lourdes développe ce chapelet en une neuvaine spéciale à l’intention des malades. 

La prière du soir des frères de Taizé est à suivre en direct à 20 h 30 sur le site de la communauté : https://www.facebook.com/taize/

Le Saint-Père maintient, à huis-clos, l’audience générale (le mercredi) et la prière de l'angélus (le dimanche), diffusés en direct sur KTO depuis la bibliothèque du palais apostolique, en collaboration avec Vatican Media.


Nos Paroisses