Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Vous êtes ici

Dimanche de la santé

Messe à Clefcy dimanche dernier 13 février

Heureux !
Dimanche de la Santé – 13 février 2022 - Une messe a été célébrée à Clefcy par le père Damien Bessot. 

Le 30ème Dimanche de la Santé a eu lieu cette année le dimanche 13 février 2022, autour d'un mot : « Heureux  » !

Depuis 1992, l’Église universelle célèbre tous les 11 février, fête de Notre-Dame de Lourdes, la Journée Mondiale du Malade. Son thème cette année est « Soyez miséricordieux, comme votre père est miséricordieux ».

La Journée mondiale du malade se décline dans les diocèses français en un Dimanche de la Santé, pour rappeler que l’accompagnement des personnes souffrantes et la préservation du don de santé sont des priorités évangéliques. La santé de concerne pas uniquement les personnes malades, mais aussi l'ensemble des personnes âgées, seules et handicapées. Les soignants eux aussi sont associés aux préoccupations de la Pastorale de la Santé.

 

Horaires de messes

Vendredi 10 juillet - 8:30 Cathédrale Saint-Dié de Saint-Dié
Samedi 11 juillet - 9:00 Cathédrale Saint-Dié de Saint-Dié
Samedi 11 juillet - 18:30 Eglise Notre-Dame de Galilée de Saint-Dié
Dimanche 12 juillet - 9:00 Eglise Saint-Martin de Saint-Dié
Dimanche 12 juillet - 10:30 Cathédrale Saint-Dié de Saint-Dié
Lundi 13 juillet - 18:30 Cathédrale Saint-Dié de Saint-Dié
Mardi 14 juillet - 8:30 Cathédrale Saint-Dié de Saint-Dié
Mercredi 15 juillet - 8:30 Cathédrale Saint-Dié de Saint-Dié
Jeudi 16 juillet - 18:30 Cathédrale Saint-Dié de Saint-Dié
Vendredi 17 juillet - 8:30 Cathédrale Saint-Dié de Saint-Dié

Pages

Nos Paroisses